SERTICO ENGINEERING

Sertico Engineering & Design fournit des études d'ingénierie et des services de conception pour des installations dans les marchés résidentiels, commercial, institutionnel et des eaux usées. Nous fournissons cet excellent niveau d'attention grâce à des équipes de professionnels expérimentés basés aux États-Unis et en Europe qui offrent divers services dans le monde entier.

NOS SERVICES

Les spécialistes de Sertico Engineering & Design fournissent des solutions de construction flexibles avec des services professionnels et techniques sur mesure. Les tests de qualité sont effectués depuis la phase initiale de conception d'un projet jusqu'à la phase de construction.

Sertico Engineering dispose de laboratoires accrédités et d'un important parc d'équipements. Des compétences techniques combinées à une intelligence de l'ingénierie pour fournir des solutions viables sur le plan environnemental et commercial.

Génie civil, géophysique, arpentage et conception et dessin assistés par ordinateur (CDAO)/systèmes d'information géographique (SIG). Sertico Engineering peut atténuer et gérer tous les impacts environnementaux sur votre site. Nos diverses équipes de conseil en environnement comprennent des scientifiques, des spécialistes de la contamination et des professionnels de la géotechnique pour couvrir tous les aspects de vos besoins en matière de gestion environnementale de site.

 

SERVICES

  • LES ESSAIS DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION
  • LE CONSEIL ET LA GESTION EN MATIÈRE D'ENVIRONNEMENT
  • L'INGÉNIERIE DES SERVICES PUBLICS SOUTERRAINS
  • SUIVI DE L'IMPACT
  • ARCHITECTURE ET DESIGN

Marcxell Group Sertico Engineering 3

Grâce à notre expertise, nous pouvons assurer le suivi de la contamination, la supervision des travaux d'assainissement, la gestion des sols acides sulfatés et une série d'autres services divers pour aider à concevoir et à maintenir une infrastructure de site durable.

Notre connaissance intégrée des disciplines scientifiques et d'ingénierie nous permet de proposer la solution la plus économique et la plus durable pour chaque projet : liaison avec les clients et les parties prenantes, témoins experts et conseils stratégiques, rapports techniques, enquêtes et conseils stratégiques à l'appui des autorisations de conception et d'aménagement, gestion de la construction et de la démolition, surveillance des eaux souterraines et de surface, gestion du bruit et des vibrations de la construction, évaluations de la qualité de l'air - amiante, RCS, PM10, TSP et thermographie gravimétrique des poussières (GDT).

Sertico Engineering a mis en place un grand laboratoire central de site couvrant les sols et les agrégats pour Nexus et les essais de béton pour Holcim. En plus du laboratoire central, deux installations de compactage ont été mises en place aux extrémités est et ouest du projet, afin d'améliorer la facilité d'entretien et l'accès au projet de 41 km.

En outre, Sertico Engineering a géré un très vaste programme d'installation et de surveillance d'instruments géotechniques. Des gains d'efficacité ont été constatés dans l'utilisation des techniciens sur place pour aider à la surveillance géotechnique, ce qui a permis de réaliser des économies qui ont été répercutées sur le client.

Chers associés et amis, vous m'avez dit que vous aimiez la direction prise par le groupe Marcxell et je vous en remercie. En ma qualité de PDG, Président et Fondateur du Groupe, j'assumerai donc, pour ce mandat, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur le chemin du Succès, la confirmation des démarches déjà entreprises ; notre déploiement national et international, qui s'accompagnera de la distribution de nos produits et services sur un éventail de marchés rendus infinis par le développement du commerce électronique dont je fais mon cheval de bataille à la tête de notre Groupe.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP

SERTICO ENGINEERING

Sertico Engineering and Design provides engineering studies and design services for facilities in the residential, commercial, institutional and wastewater markets. We provide this excellent level of attention through teams of experienced professionals based in the United States and Europe delivering various services globally.

Our Services

Sertico Engineering and Design specialists are providing flexible construction solutions with tailored professional and technical services. Quality testing from the initial design phase of a project right through to the construction phase.

Sertico Engineering accredited laboratories and a substantial fleet of equipment. Technical proficiency combined with engineering intelligence to deliver environmentally and commercially viable solutions.

Civil engineering, geophysics, survey and computer-aided design and drafting (CADD)/geographical information systems (GIS). Sertico Engineering can mitigate and manage all environmental impacts on your site. Our diverse Environmental Consulting teams include scientists, contamination specialists and geotechnical professionals to cover all aspects of your environmental site management requirements.

 

SERVICES

  • CONSTRUCTION MATERIALS TESTING
  • ENVIRONMENTAL CONSULTING AND MANAGEMENT
  • SUBSURFACE UTILITY ENGINEERING
  • IMPACT MONITORING
  • ARCHITECTURE AND DESIGN

Marcxell Group Sertico Engineering 3

With our range of expertise, we can provide contamination monitoring, remediation works supervision, acid sulfate soils management and a range of other various services to help design and maintain a sustainable site infrastructure.

Our integrated knowledge of scientific and engineering disciplines ensures that we can deliver the most economical and sustainable solution for every project: client and stakeholder liaison, expert witness and strategic advice, technical reports, investigations and strategic advice to support design and planning approvals, construction and demolition management, groundwater and surface water monitoring, construction noise and vibration management, air quality assessments – asbestos, RCS, PM10, TSP and Gravimetric Dust Thermographic (GDT).

Sertico Engineering established a large central site laboratory covering soils and aggregates for Nexus and concrete testing for Holcim. In addition to the central laboratory, two compaction facilities at the East and West ends of the project were set up, to improve serviceability and access to the 41km project.

In addition, Sertico Engineering managed a very large program of Geotechnical instrumentation installation and monitoring. Efficiencies were found in utilizing the onsite technicians to assist with the geotechnical monitoring, resulting in cost savings that were passed on to the client.

Dear associates and friends, you have told me that you like the direction Marcxell Group is taking and I thank you for that. In my capacity as CEO, President and Founder of the Group, I will therefore, for this mandate, assume the leadership of our entrepreneurial adventures on the road to success, confirming the steps already taken; our national and international deployment, which will be accompanied by the distribution of our products and services in a range of markets made infinite by the development of e-commerce, which I am making my hobbyhorse at the head of our Group.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP