MARCXELL GROUP ZAMBIA

Basé dans le centre-ville de Lusaka en Zambie, Marcxell Group Zambia s'est établi avec succès comme une société de développement, de gestion et d'investissement dans plusieurs domaines : développement, finance, investissements, construction, production musicale, production cinématographique, télévision, ingénierie, exploitation minière, mode, énergie, pharmacie, écologie, centrale électrique et traitement des déchets.

NOS SERVICES

Marcxell Group Zambia est une société africaine de développement et d'investissement. Nous servons de bras de soutien et de développement des affaires de diverses filiales en Afrique.

Aujourd'hui, Marcxell Group Zambia s'est établi avec succès en tant que société de développement, leader en matière d'investissements et de gestion. Notre portefeuille comprend plusieurs millions de dollars détenus et gérés par notre société holding Marcxell Group aux États-Unis.

Marcxell Group a une histoire de relations à long terme et bien établies avec ses filiales qui comprennent de nombreuses agences gouvernementales prestigieuses en raison de son engagement à fournir un service exceptionnel et supérieur avec une organisation spécifique et souvent unique.

Marcxell Group Zambia 3
Marcxell Group Zambia 2

Marcxell Group Zambia se consacre aux communautés dans lesquelles nous investissons. Nous avons prouvé avec succès notre capacité à mettre en œuvre des projets de développement complexes publiés "à partir de zéro", des programmes de construction et des programmes de rénovation majeurs.

Nous sommes une société africaine de développement et de commerce qui s'engage à long terme dans les pays où se déroulent nos projets. Marcxell Group considère que son impact sur le développement se fait sentir partout dans le monde, c'est pourquoi nous avons créé Marcxell Group Zambia. Une fois le projet terminé, Marcxell Group préfère maintenir ses projets sur le long terme et être un membre actif et productif des communautés dans lesquelles nous avons investi. Marcxell Group fait partie de nombreuses communautés, du gouvernement et d'organisations caritatives.

Chers associés et amis, vous m'avez dit que vous aimiez la direction prise par le groupe Marcxell et je vous en remercie. En ma qualité de PDG, Président et Fondateur du Groupe, j'assumerai donc, pour ce mandat, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur le chemin du Succès, la confirmation des démarches déjà entreprises ; notre déploiement national et international, qui s'accompagnera de la distribution de nos produits et services sur un éventail de marchés rendus infinis par le développement du commerce électronique dont je fais mon cheval de bataille à la tête de notre Groupe.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP

MARCXELL GROUP ZAMBIA

Based in downtown Lusaka, Zambia, Marcxell Group Zambia has successfully established itself as a development, management and investment company in several areas: development, finance, investment, construction, music production, film production, television, engineering, mining, fashion, energy, pharmaceuticals, ecology, power plant and waste management.

Our Services

Marcxell Group Zambia is an African development and investment company. We serve as the support and business development arm of various subsidiaries in Africa.

Today, Marcxell Group Zambia has successfully established itself as a leading development, investment and management company. Our portfolio includes several million dollars owned and managed by our holding company Marcxell Group in the United States.

Marcxell Group has a history of long term and well-established relationships with its subsidiaries, which include many prestigious government agencies because of its commitment to providing exceptional and superior service with a specific and often unique organization.

Marcxell Group Zambia 3
Marcxell Group Zambia 2

Marcxell Group Zambia is dedicated to the communities in which we invest. We have successfully proven our ability to implement complex published “from scratch” development projects, construction programs and major renovation programs.

We are an African development and trading company with a long-term commitment to the countries in which our projects take place. Marcxell Group believes that its impact on development is felt around the world, which is why we created the Marcxell Group in Zambia. Once a project is completed, Marcxell Group prefers to maintain its projects over the long term and be an active and productive member of the communities in which we have invested. Marcxell Group is part of many communities, government and charitable organizations.

Dear associates and friends, you have told me that you like the direction Marcxell Group is taking and I thank you for that. In my capacity as CEO, President and Founder of the Group, I will therefore, for this mandate, assume the leadership of our entrepreneurial adventures on the road to success, confirming the steps already taken; our national and international deployment, which will be accompanied by the distribution of our products and services in a range of markets made infinite by the development of e-commerce, which I am making my hobbyhorse at the head of our Group.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP