MARCXELL GROUP UAE

Basé dans le centre de Dubaï aux Émirats arabes unis, Marcxell Group UAE s'est établi avec succès comme société de développement, de gestion et d'investissement dans plusieurs domaines : développement, finance, investissements, construction, production musicale, production cinématographique, télévision, ingénierie, marché de l'or et du diamant, mode, énergie et pharmacie à Dubaï.

NOS SERVICES

Marcxell Group UAE est fier de soutenir et de participer aux nombreuses et diverses initiatives qui surgissent dans les différentes régions du Golfe. Notre intention est de nous appuyer sur nos racines mondiales. Nos partenariats illustrent la promotion de la diversité culturelle, l'un des défis de la responsabilité sociale des entreprises. Nous soutenons nos intérêts pour le bien de tous.

Nous développons notre investissement dans les Émirats arabes unis, qui s'élève à plus de 22 millions de dollars cette année.

Marcxell Group UAE est une société qui sert de bras de soutien et de développement commercial à diverses entités affiliées du Marcxell Group qui ont été établies et sont en activité depuis 2008 aux États-Unis.

Aujourd'hui, Marcxell Group UAE s'est établi avec succès en tant que société de développement, leader en matière d'investissement et de gestion. Notre portefeuille comprend plus de millions de dollars détenus et gérés dans de multiples domaines d'activité dans le monde entier. Marcxell Group UAE est une société de développement et d'affaires mondiales qui s'engage à long terme dans les pays où se déroulent ses projets.

Marcxell Group UAE

Marcxell Group UAE entretient depuis longtemps des relations bien établies avec ses filiales, dont de nombreuses agences gouvernementales prestigieuses, en raison de son engagement à fournir un service exceptionnel et supérieur avec une organisation spécifique et souvent unique.

Marcxell Group UAE se consacre aux communautés dans lesquelles nous investissons. Les entreprises du Marcxell Group UAE ont prouvé avec succès leur capacité à mettre en œuvre des projets de développement complexes impliquant à la fois des programmes de construction "à partir de zéro" et des programmes de rénovation majeurs.

Marcxell Group UAE étudie activement les impacts de son développement dans le monde entier. Une fois un projet achevé, notre société préfère maintenir ses projets sur le long terme et être un membre actif et productif des communautés dans lesquelles nous avons investi. Marcxell Group UAE fait partie de nombreuses communautés, gouvernements locaux et organisations caritatives.

Chers associés et amis, vous m'avez dit que vous aimiez la direction prise par le groupe Marcxell et je vous en remercie. En ma qualité de PDG, Président et Fondateur du Groupe, j'assumerai donc, pour ce mandat, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur le chemin du Succès, la confirmation des démarches déjà entreprises ; notre déploiement national et international, qui s'accompagnera de la distribution de nos produits et services sur un éventail de marchés rendus infinis par le développement du commerce électronique dont je fais mon cheval de bataille à la tête de notre Groupe.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP

MARCXELL GROUP UAE

Based in the center of Dubai in the United Arab Emirates, Marcxell Group UAE has successfully established itself as a development, management and investment company in several fields: development, finance, investment, construction, music production, film production, television, engineering, gold and diamond market, fashion, energy and pharmaceuticals in Dubai.

Our Services

Marcxell Group UAE is proud to support and participate in the many and diverse initiatives that arise in the different regions of the Gulf. Our intention is to build on our global roots. Our partnerships illustrate the promotion of cultural diversity, one of the challenges of corporate social responsibility. We support our interests for the benefit of all.

We are expanding our investment in the United Arab Emirates, amounting to more than $22 million this year.

Marcxell Group UAE is a company that serves as a support and business development arm for various Marcxell Group affiliates that have been established and have been operating since 2008 in the United States.

Today, Marcxell Group UAE has successfully established itself as a development company, a leader in investment and management. Our portfolio includes more than millions of dollars owned and managed in multiple business areas around the world. Marcxell Group UAE is a global development and business company with a long-term commitment to the countries where its projects are located.

Marcxell Group UAE

Marcxell Group UAE has longstanding and well-established relationships with its subsidiaries, including many prestigious government agencies, due to its commitment to providing exceptional and superior service with a specific and often unique organization.

Marcxell Group UAE is dedicated to the communities in which we invest. Marcxell Group UAE companies have successfully proven their ability to implement complex development projects involving both “building from scratch” and major renovation programs.

Marcxell Group UAE is actively studying the impacts of its development worldwide. Once a project is completed, our company prefers to maintain its projects over the long term and be an active and productive member of the communities in which we have invested. Marcxell Group UAE is a member of many communities, local governments and charitable organizations.

Dear associates and friends, you have told me that you like the direction Marcxell Group is taking and I thank you for that. In my capacity as CEO, President and Founder of the Group, I will therefore, for this mandate, assume the leadership of our entrepreneurial adventures on the road to success, confirming the steps already taken; our national and international deployment, which will be accompanied by the distribution of our products and services in a range of markets made infinite by the development of e-commerce, which I am making my hobbyhorse at the head of our Group.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP