MARCXELL FOUNDATION

Marcxell Foundation est une association caritative pour les femmes et les enfants. Marcxell Foundation a été créée en 2010 pour offrir aux femmes et aux enfants du monde entier des services de protection et de soutien immédiats contre la violence domestique, la maltraitance des enfants et la traite des êtres humains. Il s'agit du premier refuge à but non lucratif agréé au monde qui fonctionne spécifiquement pour la prise en charge des femmes et des enfants. Les services offerts par Marcxell Foundation sont en totale conformité avec les obligations internationales en matière de droits de l'homme.

NOS SERVICES

Marcxell Foundation est une société de Floride et la filiale américaine du groupe d'exploitation mondial Marcxell Group, basé à Titusville, aux États-Unis d'Amérique. Marcxell Foundation est une fondation de renommée mondiale, conceptrice de l'éducation des enfants défavorisés, de la formation scolaire et bâtisseuse des meilleurs environnements de vie, des installations d'eau potable et de l'agriculture.

Notre approche de la conception et de la mise en œuvre de nos programmes communautaires est entièrement fondée sur des relations significatives. Nos activités sont basées sur des évaluations des atouts et des besoins de la communauté qui sont menées avec les parties prenantes locales. Cela signifie que nous travaillons par le biais d'un engagement local pour aider une communauté à décider elle-même de ce à quoi elle souhaite que nous l'aidions. Nous concentrons nos efforts sur l'autonomisation des individus et des familles à risque au sein des communautés marginalisées afin de créer des environnements autonomes et durables dans lesquels les individus peuvent progresser et s'épanouir.

Lorsque les gens font de meilleurs choix de vie, nous pensons qu'ils sont capables d'influencer et de motiver les autres à faire de même. Cela crée un effet d'entraînement qui influencera et aura un impact sur leur communauté.

Marcxel Group Marcxell Foundation 3 New
Marcxel Group Marcxell Foundation 2

La coordination et le développement de nos programmes se font par le biais d'un parcours de changement ciblé. Nos programmes sont conçus pour faciliter les opportunités pour nos participants de se développer dans ces 3 domaines d'identité, d'autonomisation, d'influence et de leadership.

Conservation de la faune et de la flore / Arrêt de l'abattage sauvage d'animaux protégés / Arrêt du trafic humain / Galerie de la faune et de la flore / Protection des terres et des habitats / Changement climatique / Aménagement du territoire / Extension des zones protégées / Gestion des terres des zones protégées / Autonomisation des communautés / Conservation des communautés / Investissement d'impact / Développement des moyens de subsistance / Éducation primaire / Agriculture durable / Développement économique / Engagement du gouvernement.

Il y a autant d'espoir que de beauté naturelle. Tout comme le territoire de l'Afrique est vaste et varié, les défis écologiques et économiques le sont tout autant. Les possibilités d'améliorer la vie des Africains et de la faune abondent. À Marcxell Foundation , nous travaillons sur tout le continent pour y parvenir et aider les Africains à tracer la voie d'un avenir durable. Parce que nous reconnaissons que si chaque pays, communauté et région d'Afrique a des besoins différents, ils veulent tous la même chose : une Afrique qui prospère pour tous.

Chers associés et amis, vous m'avez dit que vous aimiez la direction prise par le groupe Marcxell et je vous en remercie. En ma qualité de PDG, Président et Fondateur du Groupe, j'assumerai donc, pour ce mandat, la conduite de nos aventures entrepreneuriales sur le chemin du Succès, la confirmation des démarches déjà entreprises ; notre déploiement national et international, qui s'accompagnera de la distribution de nos produits et services sur un éventail de marchés rendus infinis par le développement du commerce électronique dont je fais mon cheval de bataille à la tête de notre Groupe.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP

MARCXELL FOUNDATION

Marcxell Foundation is a charity for women and children. Marcxell Foundation was established in 2010 to provide women and children around the world with immediate protection and support services against domestic violence, child abuse and human trafficking. It is the world’s first licensed non-profit shelter that operates specifically for the care of women and children. The services offered by Marcxell Foundation are in full compliance with international human rights obligations.

Our Services

Marcxell Foundation is a Florida corporation and the U.S. subsidiary of the global operating group Marcxell Group, based in Titusville, USA. Marcxell Foundation is a world-renowned foundation that designs education for underprivileged children, provides schooling and builds the best living environments, drinking water facilities and agriculture.

Our approach to the design and implementation of our community programs is based entirely on meaningful relationships. Our activities are based on assessments of community assets and needs that are conducted with local stakeholders. This means that we work through local engagement to help a community decide for itself what it wants us to help it achieve. We focus on empowering at-risk individuals and families in marginalized communities to create autonomous and sustainable environments in which individuals can grow and develop.

When people make better life choices, we believe they are able to influence and motivate others to do the same. This creates a ripple effect that will influence and impact their community.

Marcxel Group Marcxell Foundation 3 New
Marcxel Group Marcxell Foundation 2

The coordination and development of our programs is done through a focused change journey. Our programs are designed to facilitate opportunities for our participants to develop in these 3 areas of identity, empowerment, influence and leadership.

Wildlife Conservation / Stopping the Wild Killing of Protected Animals / Stopping Human Trafficking / Wildlife Gallery / Land and Habitat Protection / Climate Change / Land Use Planning / Extension of Protected Areas / Protected Area Land Management / Community Empowerment / Community Conservation / Impact Investment / Livelihood Development / Primary Education / Sustainable Agriculture / Economic Development / Government Commitment.

There is as much hope as natural beauty. Just as Africa’s territory is vast and varied, so are the ecological and economic challenges. Opportunities to improve the lives of Africans and wildlife abound. At Marcxell Foundation, we are working across the continent to make this happen and help Africans chart a course for a sustainable future. Because we recognize that while every country, community, and region in Africa has different needs, they all want the same thing: an Africa that thrives for all.

Dear associates and friends, you have told me that you like the direction Marcxell Group is taking and I thank you for that. In my capacity as CEO, President and Founder of the Group, I will therefore, for this mandate, assume the leadership of our entrepreneurial adventures on the road to success, confirming the steps already taken; our national and international deployment, which will be accompanied by the distribution of our products and services in a range of markets made infinite by the development of e-commerce, which I am making my hobbyhorse at the head of our Group.

John Kamin Marcxell

MARCXELL GROUP